La cystite touche les femmes de tous âges.
Que ce soit le froid en hiver, le maillot de bain humide en été, un examen épuisant ou une vie sexuelle active: la vessie est hyper-réactive.
Les symptômes sont pénibles: une pression désagréable dans le ventre, une envie constante d’aller aux toilettes et la peur de ressentir à nouveau des brûlures.
Les femmes sont souvent touchées par la cystite en raison de leur urètre plus court et de la proximité immédiate du rectum. Le problème est parfois même récurrent.
Le traitement le plus connu en cas de cystite consiste à prendre des antibiotiques. Ces derniers s'accompagnent toutefois d’effets indésirables et du risque de développer des résistances. Par ailleurs, les antibiotiques ne résolvent pas toujours le problème sur la durée. A peine le traitement arrêté, la patiente doit souvent faire face à une nouvelle infection urinaire.
Pour les femmes touchées, il existe désormais une alternative efficace sans antibiotiques - FEMANNOSE® N.
Le médicament contient du D-Mannose, un sucre simple naturel qui se lie aux fimbriae (petits cils) des bactéries responsables de l’inflammation (à 80-90% le E. coli). Elles sont ainsi inactivées et évacuées avec l’ urine.
FEMANNOSE® N agit rapidement dans la vessie et présente une très bonne tolérance, sans développement de résistance. L’efficacité est possible dès la première prise.
Bon à savoir: FEMANNOSE® N convient pour le traitement aigu des cystites et également à faible dose, en prévention.
Disponible en sachets à 14 pièces, 30 pièces (ou 60 sachets, sur commande).
Nous vous conseillons volontiers !!!
Voir le lien →