Nos actualités

THERMACARE : la chaleur vous soulage !!!

Grâce à la chaleur naturelle de THERMACARE, vos tensions et douleurs musculaires disparaissent.

THERMACARE est un bandage chauffant, sans substance active, donc sans risque de réaction allergique. La chaleur se diffuse durablement pendant 8 à 12 heures.

20% de RABAIS sur la gamme THERMACARE jusqu'au 30 avril 2024 !!!

Voir le lien

MAVENA Fluide cuir chevelu... enfin la paix !!!

MAVENA propose une gamme très complète de produits cutanés lors de troubles comme la dermatite ou le psoriaris, entre autres...

Le Fluide cuir chevelu apaise et rafraîchit immédiatement votre cuir chevelu. Grâce à ses extraits d'hamamélis, d'urée, de glycérine et de dexpanthénol, votre peau est calmée et hydratée et les irritations s'estompent.

Pratique, avec une action immédiate et SANS rinçage.

Nous vous conseillons volontiers pour tout ce qui concerne vos soucis de peau !!!

20% de RABAIS sur toute la gamme Mavena durant le mois de mars 2024 !!!

Voir le lien

ZELLER Rhume des foins vous soulage !!!

Zeller Rhume des foins offre une alternative idéale aux antihistaminiques.

L'extrait de feuilles de pétasite, contenue dans le médicament, permet de soulager le rhume des foins, ou rhinite allergique, et ses symptômes tels que les affections au niveau des yeux, du nez et de la gorge.

Les pétasines, les principes actifs de la plante, réduisent naturellement les médiateurs responsables de notre rhume des foins. L'action est donc anti-allergique, mais surtout anti-inflammatoire au niveau des muqueuses.
Diverses études démontrent aussi une action spasmolytique (=anti-crampe) de la pétasite.

Zeller Rhume des foins se présente sous forme de comprimés. Ce produit est destiné aux personnes dès 12 ans.

Vous trouverez des emballages de 20 et de 60 comprimés.

Nous vous conseillons volontiers pour soulager vos allergies !!!

Voir le lien

Zeller Angocin : nouvelle solution hivernale !!!

Le nouveau produit de Zeller est une merveille !!
A base de capucine et de raifort, Angocin possède des actions antivirale, antibactérienne et anti-inflammatoire sur les muqueuses.

Angocin est une solution naturelle en hiver lors de sinusite ou de bronchite, en phase aiguë.

Angocin est aussi éprouvé lors de cystite et/ou d'infections urinaires, sans occasionner aucune résistance au médicament.

Angocin est totalement compatible avec des antibiotiques, et très bien toléré.

Il se présente en comprimés, qui s'avalent facilement.
Boîte de 50 comprimés ou de 100 comprimés.

Demandez-nous conseils !!!

Voir le lien

BETSARA : le Ravintsara au goût du jour !!!

Vous connaissez l'huile essentielle de Ravintsara ?

Voici quelques déclinaisons de cette merveilleuse plante dans une nouvelle gamme: BETSARA !!!

Le baume à frictionner, le stick lèvres, les diverses tisanes ou encore les gélules... voici quelques options très pratiques pour utiliser cette plante en période hivernale.

Ses propriétés antivirales, antimicrobiennes et anti-inflammatoires sont connues depuis longtemps. Ravintsara est aussi appréciée au niveau respiratoire pour ses vertus mucolytique et broncho-dilatante.

C'est l'indispensable de la saison froide !!!